Alliance Du Phénix Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Du Phénix Renaissant


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] RDV

Aller en bas 
+3
Iname
Faith
RDV
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Dieu Thor
Templier
Le Dieu Thor


Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:04

ben biensur qu'il aurait été positif ! [Accepté] RDV - Page 2 269326
mais bon j'aurai bien aimé participé au vote de ta candid' et a ton intégration quoi ...

on voit sa en taverne pour ton thé norvégien !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieuthor.miniville.fr/
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:17

Bienvenu RDV chez nos amis :) .. Tant fait pas ils sont Gentil ( SA depend lool ) .. Sinon desolé pour ton PT mais ses village me faisait mal au yeux je peux pas m'en empeché ..
Revenir en haut Aller en bas
RDV




Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:28

me voila rassuré thor! pour le thé norvégien faudra que tu m'expliques je connais pas!

salut a toi thomas93! j ai déjà entendu parler de toi via Sad-Arsonist (alias arsouille d'après ce que j'ai lu) et via ... Keltrid (mon PT)...
c'est vrai que c'était pas évident à gérer, toi qui attaque ketrid, keltrid en pt avec moi, moi en pt avec arsouille, arsouille en PT avec toi... mais bon comme on dit les plus forts ont raison! et puis si c'est thérapeutique, vu que ça te faisait mal aux yeux je vais rien dire!
disons que j'avais plus d'intérêt avec arsouille en rentrant dans son alliance qu'avec keltrid avec qui on s'était juste promis de ne pas se taper dessus histoire de progresser tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas93

Thomas93


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/05/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Lool puis un 600 de pop a prendre sa se neglige pas .. Hihi !! Depuis le temps que je voulais un bon village ( N'est pas Sad mdr ) aprés plusieur echec je pense que cette fois c'est la bonne .. JE te comprend aussi RDV avec ces histoire de PT lool :) Sinon Sad non plus a préféré ne pas maidé vue qu'il avait un PT avec toi .. Comme sa c'est moi contre lui :)
Revenir en haut Aller en bas
impacte

impacte


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

quel floodeur ce thomas.....looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Thor
Templier
Le Dieu Thor


Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

oui mais pas sur les parties importantes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieuthor.miniville.fr/
impacte

impacte


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 15/05/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

tu devrais suivre son exemple..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Thor
Templier
Le Dieu Thor


Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:50

et toi tu devrais aller flooder a la taverne ! scratch [Accepté] RDV - Page 2 319934 [Accepté] RDV - Page 2 537838
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieuthor.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





[Accepté] RDV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] RDV   [Accepté] RDV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] RDV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté]ico
» [Accepté] Impacte
» [Accepté] cokana
» [Accepté]Tazzz
» [Accepté] Dragon Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Phénix Renaissant :: Le Phénix dans le Monde :: Recrutement-
Sauter vers: