Alliance Du Phénix Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Du Phénix Renaissant


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté]Tazzz

Aller en bas 
+3
RDV
Faith
Tazzz
7 participants
AuteurMessage
Tazzz




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:26

-Pseudo IG: Tazzz

-Peuple: Romains

-Localisation IG: -66 / 87

-Population: Total : 2065
VP : 909

-Classement général, offensif et défensif: 759 / 769 / 1512

-Membre de -LPR- le plus proche de vous, à combien de cases:
Voici l'URL de la map, ce sera plus simple...
http://travianmap.nl/index.php?ln=nl&n=Tazzz&a=-LPR-&ser=40

-Motivations:
Mon alliance actuelle a une politique de délocalisation... Une moitié de l'alliance se situe au sud est et il est demandé aux membres de construire exclusivement les nouveaux villages dans ce soin qui est l'exact opposé de ma localisation actuelle !
De plus, le nombre de pillés et inactifs commence à évoluer dans le mauvais sens...
La fondatrice Faith m'ayant contacté, j'aimerais rejoinde une alliance sans maillon faible ! D'autant que la rigueur dont il semble faire preuve est d'un excellent augure pour mon intégration ici.
J'espère ne plus jamais recevoir d'appel a l'aide qui ne dit pas qui attaque ni quand ni pourquoi...

-Style de jeu : Les ressources avant tout !
Je joue de façon à toujours améliorer le lendemain. Les ressources étant la clé, je monte mes mines en priorité ! La défense est présente afin d'être certain que si quelqu'un veut un gramme de mes ressources, il sera perdant... Enfin, un bon réseau de marché inter villages permet une évolution rapide de tous les villages...

-Pactes personnels avec d'autres joueurs:
J'ai un pacte avec Darktear qui est plus amical qu'autre chose, elle possède un unique village dans une zone sous mon contrôle et avait eu quelques ennuis par le passé...

-Si possible, une carte Travmap vous situant par rapport à l'alliance
Je l'avais déjà mise pour la question du membre le plus proche ! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent...

-Enfin, merci d'envoyer par message IG au recruteur Sad-Arsonist la composition de votre armée
Je l'ai envoyé à Faith puisque j'étais en contact avec elle, s'il y a besoin d'un second envoi, faites le moi savoir...



Voila pour la version officielle et formalisée...
Sinon pour les autres, je suis Tazzz la tornade, un glouton qui mangera toutes les ressources qui lui passeront sous la dent ! Je suis Romain et possède actuellement 5 villages. Un second 15c ne devrait pas tarder à entrer en ma possession. Mon repère est le -66 87 et ses environs direct. Je ne vais pas tarder à faire un peu de nettoyage dans les villages environnants puisque la prochaine étape de mon évolution sera militaire !! Les LPR me proposeraient de renaitre au sein d'une alliance sans maillon faible capable de brûler ceux qui font preuve de sms et de mauvais esprit ! Faith me propose de venir gonfler vos rangs ce que je désire maintenant ardemment puisque mon alliance actuelle (les A ) s'orientent sur la mauvaise pente !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:32

[Accepté]Tazzz 821518

j'ouvre le vote, tu aura vite la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
RDV




Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

bienvenue à toi
super ta map interactive ! je connaissais pas!

j ai une petite question, est ce que tu as deja joué ou est ce que tu joues sur d autres serveurs, si oui lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Commandant Groupe 1
Gatts


Nombre de messages : 357
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:35

Fort bien fait commence "CV", très impressionnant, je ne suis pas celui qui s'occupe du forum donc tu devra attendre que Faith lance le vote.


Et bienvenu chez nous cheers va te détendre un peu à la taverne en attendant lol! j'toffre un verre là-bas [Accepté]Tazzz 72615
Revenir en haut Aller en bas
RDV




Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:39

le sondage a été lancé, rapide faith ^^
au sujet de mon précédement message je voulais édité mais je ne peux pas bizarrement, c'est normal??
ce que je voulais rajouter c'est quel est ton classement sur les eventuels serveurs ou tu as joué
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Faith vient de me signaler que le vote est ouvert !

Je ne m'attendais pas à un nombre de réponse rapides si élevé ! Ca va me changer et dans le bon sens :D

Je vais de ce pas à la taverne !

Pour répondre également à la question, j'ai débuté un peu avant l'ouverture des serveurs de la version3. J'ai donc eu un compte qui est monté jusque 3 villages sur le serveur 10 ensuite, je me suis fait rasé. C'était le temps de découvrir le jeu. Maintenant, c'est moi le souverain de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:45

lol tu verra tazz on a quelque moment de grosse flemme mais la plupart du temps on est des rapides ... puis synchros en général, c'est bien agréable (et très pratique [Accepté]Tazzz 643452 )


Euh sion RDV non c'est pas normal ... j'vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
Sad-Arsonist
Arsouille le chieur
Sad-Arsonist


Nombre de messages : 271
Age : 34
Localisation : Entre deux écouteurs.
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

RDV je vois pas où est le bug. M'enfin bon.
Bienveniou Tazzz.
Revenir en haut Aller en bas
http://pod607.skyblog.com
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

oué +1 sad

RDV t'es sur que ... drunken ... ?





lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
RDV




Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54

ben j'avoue avoir beaucoup bu vendredi soir... samedi soir aussi ... mais nomalement j'y vois a peu pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:18

jsuis a la bourre putain lol

Bienvenue a toi ^^ (sur le faux rhum)
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Commandant Groupe 1
Gatts


Nombre de messages : 357
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:22

Kao tu devrait re-vérifier ta liste de calembour, ça laisse à désirer lol! [Accepté]Tazzz 356383
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:23

Oh ca va l'est 1h30 du mat merde !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Commandant Groupe 1
Gatts


Nombre de messages : 357
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:33

figure toi donc que non geek il est 19h30 geek
Revenir en haut Aller en bas
Tazzz




Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:58

Hello

J'ai déjà annoncé mon départ du côté des ~A~...
Ou en est le vote ?

Tazzz
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:09

L'invitation est partie.

Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
Iname

Iname


Nombre de messages : 122
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:11

[Accepté]Tazzz 229246 [Accepté]Tazzz 821518 [Accepté]Tazzz 229246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Tazzz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Tazzz   [Accepté]Tazzz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Tazzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] RDV
» [Accepté]ico
» [Accepté] Impacte
» [Accepté] cokana
» [Accepté] Dragon Of Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Phénix Renaissant :: Le Phénix dans le Monde :: Recrutement-
Sauter vers: