Alliance Du Phénix Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Du Phénix Renaissant


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fête de la St-jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gatts
Commandant Groupe 1
Gatts


Nombre de messages : 357
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

La fête de la St-jean Empty
MessageSujet: La fête de la St-jean   La fête de la St-jean Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:55

Bon comme vous le saviez tous, j'était partie pour fêter la St-jean en fin de semaine au chalet d'un de mes ami.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la St-Jean Batiste, c'est la fête national des québécois(donc même si c'est national, ya que le québec qui fête)

Pour vous donnez une petite idée de ce que j'ai fait, j'ai été à la pêche, j'ai fait pour la première fois d ema vie du 4 roues et sinon, randonnée dans le bois et un magnifique feu. De plus, nous avons lancé des feu d'artifice pour démontrer notre patriotisme envers le québec.

Voilà quelque photo histoire d'agrémenté un peu le topic

La fête de la St-jean Dscf0910
Salut sous le drapeau

La fête de la St-jean Dscf1010
P'tite randonner en forêt

La fête de la St-jean Dscf1011
Notre magnifique feu

La fête de la St-jean Dscf1012
Étant écoeurer de se faire manger par les moustiques, nous décidâmes de mettre des herbes dans le feu histoire de leur pourrire la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Equites Caesaris
Ico


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2007

La fête de la St-jean Empty
MessageSujet: Re: La fête de la St-jean   La fête de la St-jean Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:04

J'aime bien la tête du jeune devant le feu :P La bidouze à la main et puis c'est voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

La fête de la St-jean Empty
MessageSujet: Re: La fête de la St-jean   La fête de la St-jean Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:48

gatttssssss tu es un adepte des soirées dans la foret, je suis comme toi!!!!!!!!!!!!!!


Je passe toutes mes nuits dans la foret en ce moment!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatts
Commandant Groupe 1
Gatts


Nombre de messages : 357
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2007

La fête de la St-jean Empty
MessageSujet: Re: La fête de la St-jean   La fête de la St-jean Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:17

C'est cool ça, vraiment bien d'être ne forêt, ya rien de telle que de profiter de cette chère mère nature. Quand je le peux je dors même à la belle étoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de la St-jean Empty
MessageSujet: Re: La fête de la St-jean   La fête de la St-jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de la St-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Phénix Renaissant :: Le Phénix dans le Monde :: Taverne-
Sauter vers: