Alliance Du Phénix Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Du Phénix Renaissant


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [annoncé]Chichimalow

Aller en bas 
+2
Nilav
chichimalow
6 participants
AuteurMessage
chichimalow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:04

Bon, je vous rassure: je ne tenais pas à déposer ma candidature à proprement parler mais il m'a semblé que cette partie du fofo correspondait le mieux au sujet.

Je tenais juste à vous faire part de ma motivation. Pour l'instant, mon CV et mon expérience sont plutot ridicules mais je compte bien progresser. Pour l'heure, disons que c'était plus proche d'une salutation personelle dans les règles...


Sur ce, je vous dis à très bientôt (ou à très vite, ça dépendra de ma progression....) et bon jeu à tous! [annoncé]Chichimalow 229246
Revenir en haut Aller en bas
Nilav
H4X0R
Nilav


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Tu peux quand même nous faire la présentation adéquate histoire de voir un peu ta situation IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:12

Salut chichimalow.

Effectivement comme dit Nilav (tiens je cmmence souvent mes phrase par ca hein Nilav ! lol) fait nous une petite pseudo candidature comme ca quand tu repassera faire la vrai on sera impréssionnés de voir comment tu as évolué [annoncé]Chichimalow 61163
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
Nilav
H4X0R
Nilav


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:26

Faith a écrit:
Salut chichimalow.

Effectivement comme dit Nilav (tiens je cmmence souvent mes phrase par ca hein Nilav ! lol) fait nous une petite pseudo candidature comme ca quand tu repassera faire la vrai on sera impréssionnés de voir comment tu as évolué [annoncé]Chichimalow 61163
Elle m'aime c'est obligé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dieu Thor
Templier
Le Dieu Thor


Nombre de messages : 471
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:29

j'allais le dire !!
bon je vais pas le crier partout mais : Nilav a une touche !^^

Nilav a une touche

Qui as une touche avec Faith?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-dieuthor.miniville.fr/
chichimalow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:33

Au moins mon post aura pas été inutile (hein Nilav?)
tongue

bon, par quoi vais-je pouvoir commencer? je n'ai pas préparé de plaidoirie mais je vais tacher de faire ça bien... ca risque tout de même d'être un peu en vrac.

- J'ai débuté Travian sur le serveur 2 il a y 2-3 semaines avec les Gaulois avec ce que ça ammène d'avantages et d'inconvéniants.

- Je suis ce qu'on pourrait appeler un vrai newbee mais je pense qu'on peut aussi dire que j'apprends et me développe assez vite. J'en suis pour l'instant à une population proche de 180 que je continue de faire progresser.

- idem pour les ressources puisque c'est la base pour pouvoir se développer.

- je pille autant queje peux. ca me permet de me développer plus vite que mes proches voisins.

- j'appartiens actuellement à l'alliance ~Trugna~ classée 127 et qui n'a pas fini de progresser. Elle a encore une bonne marge! Mon propre rang est lui, par contre bien plus loin: 6587. En attaque, 3080 et défense NC.

- geographiquement, je suis à l'ouest, sans mauvais jeu de mots (-121;-131) et je sais que vous possédez actuellement plus ou moins trois "ailes". Donc je suis loin de vous. Enfin ça ne m'empècherai pas de fonder plus tard un nouveau village plus proche bien sûr.

-Donc pour terminer, je ne pense pas rentrer dans vos critère pour l'instant. Seulement, j'ai un dernier argument qui peut paraître assez banal mais qui est, je pense, crutial: je suis actif et motivé! Twisted Evil

voila! Bon, comme qui dirait: I'll be back!
A bientot! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nilav
H4X0R
Nilav


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:42

Faith a fait une connerie en ne prenant que des cons dans son alliance, des cons qui adorent rajouter sans arrêt une couche :P

Bon, pour retourner au vrai sujet, tu n'es pas loin de moi. J'vais aller te piller [annoncé]Chichimalow 70525



J'rigole, je suis pas comme ça, j'vais aller te catapulter. [annoncé]Chichimalow 828855





Tu veux la vérité ? Je vais faire mieux, je vais te frigoriser [annoncé]Chichimalow 442368




Ou sinon rien de tout ça, si tu as un soucis, contacte moi IG, une question tout ça tout ça. Je t'invite à lire la FAQ du forum de travian : http://help.travian.fr/
Qui est franchement très complète et toute neuve en plus alors profites-en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ico
Equites Caesaris
Ico


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:09

Trugna ? me dit quelque chose...

Pas une alliance qu'on a vu venir dans notre ambassade :)

Oui sinon belle présentation et tout le tralala, il est évident même toi tu le dis tu n'est pas vraiment dans nos critères

On ne peut que te souhaiter de continuer à te dévellopper rapidement et pouvoir nous rejoindre si la possibilité pour plus tard t'intérressera toujours.

Enfin bon ! Bonne chance du haut de mes 870 hb... :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:14

il se la raconte lui! :tongue:

Tkt je fais du coaching intensif!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annoncé]Chichimalow Empty
MessageSujet: Re: [annoncé]Chichimalow   [annoncé]Chichimalow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annoncé]Chichimalow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Phénix Renaissant :: Le Phénix dans le Monde :: Recrutement-
Sauter vers: