Alliance Du Phénix Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Du Phénix Renaissant


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Suspendu]Candidature Eklesiast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eklesiast

Eklesiast


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

[Suspendu]Candidature Eklesiast Empty
MessageSujet: [Suspendu]Candidature Eklesiast   [Suspendu]Candidature Eklesiast Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:07

-Pseudo IG: Eklesiast

-Peuple: Germains

-Localisation IG: 117|-133

-Population: 148 (mon compte a ke 2 semaines et des poussières)

-Classement général, offensif et défensif: 7644 -- off: 4898 -- def: nc

-Membre de -LPR- le plus proche de vous, à combien de cases: beaucoup [Suspendu]Candidature Eklesiast 870152

-Motivations:

Tout d'abord bonjour à vous tous, je suis Eklesiast nouveau seigneur germains. Mon compte est tout jeune et à tout juste 2 semaine 1/2 et ceci explique ma faible population. Je me développe assez vite (enfin je pense scratch ). J'ai déjà une petite armée et je pille déjà tout les villages qui m'environnent. Je connais pas mal travian car je jouais avant sur le serveur 2(ou3 sais plus). Mon objectif est de razer tout les villages qui m'environnent (après les avoir pompés jusqu'à la dernière gouttes^^), de manière à créer une compté qui sera sous mon contrôle total.


La raison pour laquelle je suis venu vers vous c'est parce que vous êtes pas nombreux et donc il restent encore beaucoup à faire ici.
Je suis actif et je participe au fofo (si celui ci est tenu sérieusement(dc pas de flood dans les posts important)).
En cas d'attaque ciblé ou de guerre je serais opérationnel et mon armée sera là pour attaquer l'ennemi et pour assister les membres de l'ally.(quand j'aurais une armée^^)


Sinon pour ma description personnel, je suis dessinateur industriel (donc connecté 24h/24^^, j'ai 22ans et j'adore les Guns N'Roses (surtout Slash et Duff). Donc bien entendu je joue de la guitare ( depuis un peu moin de deux ans, donc je suis encore un noob Neutral )


ps: Ne vous fier pas à mon niveau de population car mon compte est tout nouveau, et je fais mon maximum pour ratraper le haut de tableau.



-Style de jeu: Bourinage^^ (mon ancien compte était gaulois et j'ai trop joué la défencive, donc je tente le poutrage massif [Suspendu]Candidature Eklesiast 538741 lol!

-Pactes personnels avec d'autres joueurs: aucun

-Si possible, une carte Travmap vous situant par rapport à l'alliance

[Suspendu]Candidature Eklesiast Map.php?lang=fr&server=s2.travian3


-Enfin, merci d'envoyer par message IG au recruteur Sad-Arsonist la composition de votre armée
Revenir en haut Aller en bas
Nilav
H4X0R
Nilav


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

[Suspendu]Candidature Eklesiast Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu]Candidature Eklesiast   [Suspendu]Candidature Eklesiast Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:18

Voilà, c'est nettoyé, a priori, on ne te recrutera pas justement parce que tu ne réponds pas aux critères actuellement, par contre, je pense que tu pourras retenter ta chance plus tard si tu pilles bien comme un porc et que tu frigorise à grandes eaux ta zone. En tout cas, GL avec ton compte et n'hésite pas à passer nous voir même si nous ne donnons pas suite à ta demande Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

[Suspendu]Candidature Eklesiast Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu]Candidature Eklesiast   [Suspendu]Candidature Eklesiast Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:31

Bonsoir.
Effectivement comme te l'a dit Nilav tu n'entre pas encore dans nos critères de recrutement. Mais comme tu le dis tu viens de commencer et donc tu devrai évoluer rapidement si tu as de l'expérence du jeu comme tu sembles le dire.
Restes donc en contact avec nous via ce forum et surprends nous en développant ton compte rapidement et alors refais une candidature, tu aura déjà marqué quelques bons points. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

[Suspendu]Candidature Eklesiast Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu]Candidature Eklesiast   [Suspendu]Candidature Eklesiast Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:13

Et pour la gratte, c'est vrai que slash est un maitre du genre....

Mais bon, grosse préférence pour Kerry King ou Alexi Lahio...Heureusement que travian va plus vite que d'apprendre la guitare! :)

Reviens dès que tu as les critères requis, y'aura aucun probleme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eklesiast

Eklesiast


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2007

[Suspendu]Candidature Eklesiast Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu]Candidature Eklesiast   [Suspendu]Candidature Eklesiast Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:20

Citation :
Heureusement que travian va plus vite que d'apprendre la guitare! :)


c'est clair que travian c'est plus simple à apprendre.


je vous laisse j'ai une frigorisation a faire

[Suspendu]Candidature Eklesiast 229246


[Suspendu]Candidature Eklesiast 442368 [Suspendu]Candidature Eklesiast 442368 [Suspendu]Candidature Eklesiast 96025 [Suspendu]Candidature Eklesiast 802291 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93714 [Suspendu]Candidature Eklesiast 467636 [Suspendu]Candidature Eklesiast 187384 [Suspendu]Candidature Eklesiast 269326 [Suspendu]Candidature Eklesiast 506382 [Suspendu]Candidature Eklesiast 814478 [Suspendu]Candidature Eklesiast 46342 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93378 [Suspendu]Candidature Eklesiast 96025 [Suspendu]Candidature Eklesiast 328223 [Suspendu]Candidature Eklesiast 99396 [Suspendu]Candidature Eklesiast 61163 [Suspendu]Candidature Eklesiast 374921 [Suspendu]Candidature Eklesiast 467636 [Suspendu]Candidature Eklesiast 187384 [Suspendu]Candidature Eklesiast 269326 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93714 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93378 [Suspendu]Candidature Eklesiast 46342 [Suspendu]Candidature Eklesiast 814478 [Suspendu]Candidature Eklesiast 506382 [Suspendu]Candidature Eklesiast 187384 [Suspendu]Candidature Eklesiast 467636 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93714 [Suspendu]Candidature Eklesiast 96025 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93378 [Suspendu]Candidature Eklesiast 46342 [Suspendu]Candidature Eklesiast 187384 [Suspendu]Candidature Eklesiast 269326 [Suspendu]Candidature Eklesiast 467636 [Suspendu]Candidature Eklesiast 93378 [Suspendu]Candidature Eklesiast 46342 [Suspendu]Candidature Eklesiast 814478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suspendu]Candidature Eklesiast Empty
MessageSujet: Re: [Suspendu]Candidature Eklesiast   [Suspendu]Candidature Eklesiast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendu]Candidature Eklesiast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Phénix Renaissant :: Le Phénix dans le Monde :: Recrutement-
Sauter vers: