Alliance Du Phénix Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Du Phénix Renaissant


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 NPA ~Trugna~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chichimalow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2007

NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:45

Bonjour à l'alliance -LPR- ! bounce

Chichimalow (dsl le nom fait pas très serieux jocolor ) de l'alliance ~Trugna~,
enchanté!

L'alliance ~Trugna~ (position de l'alliance 126 au dernier check) est une alliance sérieuse tout comme a l'air d'être la vôtre (rang 54 si je ne m'abuse).
Pour preuve, un membre inactif et 4 autres moins réguliers sur un total de 28 membres. (On vire d'ailleurs les joueurs inutile a l'alliance quand on fini de décuver de la cervoise de temps a autre lol! )

nous ne sommes pas les adversaires les plus proches (une 100aine de cases pour le plus proche de vous à vue d'oeil) ni les plus goutus mais en temps qu'allié, l'affaire est plus intérressante Wink
d'où la proposition de PNA

De plus, je tenais aussi a me rapprocher de votre alliance car c'est justement un ami (Kaopshère) qui m'a fait decouvrir Travian il y a tout juste 2 semaines NPA ~Trugna~ 229246

Au pire des cas, meme si vous ne souhaitez pas placer un NPA entre nos deux alliances, nous nous sommes fait connaitre au pres de vous . c'était aussi l'un des buts recherchés


dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite à tous un bon travian

ps: votre forum est vraiment sympathique à visiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: Re: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:50

NPA = "Non Pacte d'Agression" ? c'est un nouveau concept! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: Re: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:52

Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum mon chichi, on va traiter ta demande en interne, passe boire un coup a la taverne NPA ~Trugna~ 61163
Revenir en haut Aller en bas
Nilav
H4X0R
Nilav


Nombre de messages : 186
Age : 36
Date d'inscription : 23/04/2007

NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: Re: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

Salutation, notre diplomate (enfin si on peut dire, ça reste le premier offensif de l'alliance) te recevra dans son bureau lorsqu'il sera revenu de je sais pas où, m'enfin c'est un vampire, ce soir minuit il devrait être sorti de son cercueil.
Bref, on va poser les questions de base. Alors fichu pistoné (Bah oui, tu dis Kao c'est mon coupain tout ça tout ça, et moi les pistonés ils m'ont empêché d'avoir un job pour le mois de juillet cet été hein NPA ~Trugna~ 870152 ), pour quelles raisons pourrions-nous accepter une proposition entre nos deux alliances ?

Heureusement, tu nous fais un compliment, tu fais un compliment à Faith (la première, honneur à la dame) et moi en parlant de notre si somptueux forum. Et...

Tu as raison il faut dire. :D

Bon, faut que je me repose moi, ça va pas du tout, faut me comprendre, je reprends les cours demain et j'ai encore deux interminables semaines à faire et je deviens ensuite un geek sur travian (qui a dit que je l'ai été pendant ces vacances ?!)

Ciao et n'hésite pas à boire une p'tite bouteille avec nous dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaosphere
Krashosphère
Kaosphere


Nombre de messages : 477
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2007

NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: Re: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:58

Haha! pareil encore deux semaines pour moi!! ^^

Je ne pistone pas la candidature, c'est chichi qui m'a demandé, alors je lui ai dit de venir la poser sur le fofo et qu'on la traiterait en interne c'est tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Fondatrice
Faith


Nombre de messages : 500
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: Re: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

Après vote le verdict est tombé: as de PNA -LPR- x ~Trugna~ car vous etes trop éloignés géographiquement et en matière de développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-lpr.niceboard.com
Contenu sponsorisé





NPA ~Trugna~ Empty
MessageSujet: Re: NPA ~Trugna~   NPA ~Trugna~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPA ~Trugna~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Phénix Renaissant :: Le Phénix dans le Monde :: Relations inter-alliances-
Sauter vers: